Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
2 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [150]

68795282_p

 (c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

91768788 91738612 90944409 90620842_p

La cité des jarres - Arnaldur Indridason 
Les faibles et les forts - Judith Perrignon 
La mécanique du bonheur - David Bergen 
Smilla et l'amour de la neige - Peter Høeg

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les gosses - Valérie Clo

Que lirai-je cette semaine ?

La pendue de Londres - Didier Decoin
Ainsi résonne l'écho infini des montagnes - Khaled Hosseini (partenariat Belfond)
Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman - Kerry Hudson (partenariat Philippe Rey)
Dans le ventre des mères - Marin Ledun (partenariat J'ai Lu)
Au revoir là-haut - Pierre Lemaitre

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
C
Je te souhaite un excellente semaine de lecture
Répondre
H
beaucoup de lectures prévues, dis moi :p<br /> <br /> je t'en souhaite beaucoup de plaisir et de belles découvertes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité