Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
5 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [67]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

la_Tour_d_arsenic un_safari_arctique_p le_jour_avant_le_bonheur myst_re_rue_des_Saints_P_res la_r_sistance_francaise___B

La Tour d'arsenic – Anne B. Ragde (Norvège)
Un safari arctique – Jørn Riel (Danemark)
Le jour avant le bonheur – Erri De Luca (Italie)
Mystère rue des Saints-Pères – Claude Izner
La résistance française à Buchenwald - Olivier Lalieu (partenariat News Book)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Et puis, Paulette... - Barbara Constantine
Sous haute tension - Harlan Coben

Que lirai-je cette semaine ?

Sœurs chocolat - Catherine Velle
Jeu de piste - Marcel Theroux
La disparue du Père-Lachaise - Claude Izner 

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Sandrine : Je viens d'enfin commencer "Soeurs chocolat"... grâce (ou à cause) de la SNCF mon voyage de ce matin ayant duré 1h20 au lieu de 50 mn...<br /> <br /> <br /> <br /> @Anne(poche) : Un Harlan Coben efficace, je viens de le terminer, j'ai passé un très bon moment.<br /> <br /> <br /> <br /> @Anne : J'ai emprunté à la fois les deux Izner à la bibliothèque, il faut que je le lise sans tarder...
Répondre
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
Tu vas lire la série Claude Izner d'un traite ou presque ? Bonnes lectures !
Répondre
S
Beau programme en vue! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A
J'ai repéré le Harlan Coben ; j'espère que c'est un bon cru car j'aime bien lire cet auteur. Quant à "La disparue du Père-Lachaise", je crois que c'est le seul livre de Claude Izner que j'ai lu donc je lirai avec grande attention ton article pour savoir si c'est bien celui-là que j'ai lu. Cela remonte à tellement longtemps que je ne sais plus par contre, ce que je sais, c'est que j'avais beaucoup aimé.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité