Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 janvier 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [60]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

tout_tout_de_suite Quelques_Jours_Avec_Un_Menteur le_roman_de_yocandrale_monde_du_bout_du_monde_p

Tout, tout de suite – Morgan Sportès
Quelques jours avec un menteur – Étienne Davodeau (BD)
Le roman de Yocandra - Zoé Valdès (Cuba)
Le Monde du bout du monde – Luis Sepúlveda (Chili)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le convoi de l'eau - Akira Yoshimura (Japon)

Que lirai-je cette semaine ?

un livre pour le Challenge Destination proposé par evertkhorus (Israël)
Terezin plage - Morten Brask
Le silence ne sera qu'un souvenir - Laurence Vilaine

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
M
J'ai aussi lu Tout, tout de suite !<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
E
" le silence ne sera qu'un souvenir ", une lecture qui n'est pas facile mais quel coup de coeur pour moi. Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi.
Répondre
D
bonne semaine de lecture
Répondre
A
Le convoi de l'eau est un roman très spécial...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité