Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 mars 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [19]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

leconfident leconfident  

Le confident - Hélène Grémillon
L’homme de Kaboul - Cédric Bannel (Partenariat Canalblog)
Le jardin du diable - Ace Atkins (Partenariat Bob)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Dix petits nègres - Agatha Christie (relecture)

Que lirai-je cette semaine ?

Des éclairs - Jean Echenoz
G229 - Jean-Philippe Blondel

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

MaigretSur mon blog (du 2/03 au 15/03)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte d'avoir ton avis sur des Eclairs.
Répondre
L
de belles lectures cette semaine passées !
Répondre
I
Dix petits nègres est dans ma PAL :)<br /> Bonne semaine livresque à toi
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 656
Publicité