Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
2 mars 2011

Concours "Autour de Maigret"

A l'occasion du Concours Photos Autour de Maigret organisé par le Livre de Poche

ban_partenaire_maigret2

Le blog Aproposdelivres organise un petit concours
pour gagner des livres de Maigret offert par le Livre de Poche

Les règles du concours :

1) date du concours du 02/03 au 15/03/2011 minuit

2) Mettre un commentaire pour s'inscrire au concours

3) Répondre au concours en utilisant le formulaire Contactez l'auteur

4) Un tirage au sort sera effectué le 16/03/2011 sur les bonnes réponses pour déterminer les 3 gagnants qui seront alors contactés directement par e-mail pour l'envoi de leurs coordonnées.

Les questions :

1) Combien et quels sont les titres des livres de Simenon que j'ai déjà commenté dans mon blog ?

2) Retrouver les titres de Maigret des 10 extraits de couverture ci-dessous

maigret_concours3_50

logo
(cliquer sur le logo pour accèder
au catalogue Le Livre de Poche)

Je vous incite également de participer au Concours Livre de Poche
en votant pour la photo de votre choix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai joué ;-)
Répondre
N
Fan de Maigret, je ne peux que tenter ma chance... Merci pour ce concours !
Répondre
N
Chouette concours, qui m'intrigue, moi qui n'ai jamais lu une seule enquête de Maigret !<br /> Je t'envoie un mail ! Bonne soirée !
Répondre
B
Merci pour ce concours. Je t'envoie mes réponses.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Ca y'est j'ai envoyé ma participation ;-D
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité