Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
24 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [13]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

une_ann_e_chez_les_Fran_ais On_dirait_vraiment_le_paradis_p d_ou_je_suis_je_vois_la_lune spellmanetassoci__p

Une année chez les français - Fouad Laroui
On dirait vraiment le paradis - John Cheever (partenariat Blog-O-Book)
D'où je suis, je vois la lune - Maud Lethielleux
Spellman et associés - Lisa Lutz (billet à venir)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Ils sont notre épouvante vous êtes leur crainte - Thierry Jonquet (relecture)

Que lirai-je cette semaine ?

Les chiens de Riga - Henning Mankell
Le pingouin - Andreï Kourkov
Entre chiens et loups - Malorie Blackman

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En lecture, tu dégaines encore plus vite que Lucky Luke, je suis jalouse car moi, c'est croisière limace !!
Répondre
S
une amie vient de me prêter une année chez les français je vais donc aller survoler ton billet pour voir ce que tu en as pensé
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 584
Publicité