Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 octobre 2010

Read-A-Thon, c'est terminé...

RAT_9_10_10_2010

C'est le jour J, la deuxième édition du Read-A-Thon.

Le départ sera donné à 10h00, et je partirai pour
un Marathon de 12 heures de lecture !

le_gar_on_en_pyjama_ray_ Le garçon en pyjama rayé - John Boyne  (186 pages)  (lu)

la_m_canique_du_coeur La Mécanique du Coeur - Mathias Malzieu (178 pages) (lu)

PAUSE Déjeuner

la_vie_de_ma_m_re La vie de ma mère ! - Thierry Jonquet (147 pages) (lu)

il_a_jamais_tu__personne_mon_papa Il a jamais tué personne, mon papa - Jean-Louis Fournier (143 pages) (lu)

vivement_l_avenir Vivement l'avenir - Marie-Sabine Roger (302 pages) (lu)

les_fautes_de_Lamm__Bouret Les fautes de Lammé Bouret - Jean Failler (114 pages) (lu)

les_bruines_de_Lanester Les bruines de Lanester - Jean Failler (175 pages) (lu)

lulu_femme_nue_tome1 Lulu Femme Nue 1er livre -  Étienne Davodeau (BD - 77 pages) (lu)

lulu_femme_nue_tome2 Lulu Femme Nue 2ème livre -  Étienne Davodeau (BD - 78 pages) (lu)

blue_cerise1_amos Blue cerise - Octobre : Amos - Sigrid Baffert (59 pages) (lu)

blue_cerise1_satya Blue cerise - Octobre : Satya - Jean-Michel Payet (63 pages) (lu)

blue_cerise1_violette Blue cerise - Octobre : Zik - Maryvonne Ripert (55 pages) (lu)

PAUSE Dîner

blue_cerise1_zik Blue cerise - Octobre : Violette - Cécile Roumiguière (57 pages) (lu)

un_secret Un secret - Philippe Grimbert (192 pages) (lu)

la_fille_du_docteur_Baudoin La fille du Docteur Baudouin - Marie-Aude Murail (108 pages lues /260 pages)

RAT_logo

Un grand merci à tous et toutes pour les nombreux encouragements que je reçois depuis ce matin !
Cela fait super plaisir. Et pour le moment, le RAT se passe super bien !
Le choix des livres y est certainement aussi pour beaucoup.

C'est fini pour aujourd'hui, il faudra les jours prochains que je fasse les billets de tous ces livres lus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, quelle performance! Bravo pour tout ça!
Répondre
C
Ouaaaah ! bravo ! je suis épatée ! :-)<br /> oui, tu avais des bons livres, mais qd même ! il faut rester concentrée, ce n'est pas si facile ! :-)
Répondre
V
Un seul mot : bravo !
Répondre
P
J'aurais adoré participer mais je suis vraiment trop débordée en ce moment!<br /> Vivement les billets maintenant!
Répondre
H
Super bravo à toi :) bon courage pour les articles maintenant... moi je continue
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité