Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 mai 2013

Prix Relay des Voyageurs : A vous de voter !

De février à mai 2013, 4 livres ont été choisi parmi une sélection par un Jury Grand Public :

2013_05_18_142452

Un Jury de professionnels du monde du voyage et d’écrivains désignera le Lauréat 2013
parmi ces 4 livres.

 

Du 13 mai au 18 juin, votez pour votre livre préféré et participer à un tirage au sort :

2013_05_18_142542

Règlement

Gagnant sélection février :

6h41 6h41 - Jean-Philippe Blondel 
(Buchet Chastel)

Gagnant sélection mars :

indigo  Indigo - Catherine Cusset
 (Gallimard)

Gagnant sélection avril :

crime_d_honneur 
Crime d’honneur - Elif Shafak (Phébus) 

Gagnant sélection mai :

Ne_lache_pas_ma_main_600x966 Ne lâche pas ma main – Michel Bussi 
(Presses de la Cité)

 

Bonne Chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais vraiment pas lequel choisir...
Répondre
V
Quel est ton préféré?
Répondre
B
J'ai lu tes dernières chroniques ;).<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant de repasser par ici, je t'ai "taguée" dans ce post:http://dreameuse.over-blog.com/article-tag-des-onze-questions-ennui-quand-tu-nous-tiens-117888436.html. Tu n'es pas obligée de le faire tout de suite ni de le faire tout court.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
A voté !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité