Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [126]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

la_femme_de_nos_vies Ne_lache_pas_ma_main_600x966 millenium2_audio millenium3_audio en_souvenir_d_Andr_

La femme de nos vies - Didier van Cauwelaert 
Ne lâche pas ma main – Michel Bussi 
Millénium 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Stieg Larsson 
Millenium 3 : La reine dans le palais des courants d'air - Stieg Larsson 
En souvenir d'André - Martin Winkler

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

A copier 100 fois - Antoine Dole 
Immortelle randonnée Compostelle malgré moi - Jean-Christophe Rufin

Que lirai-je cette semaine ?

La 5e saison - Mons Kallentoft
Juste avant le bonheur - Agnès Ledig (partenariat Albin Michel)
Dans la peau de Sheldon Horowitz - Derek B. Miller (Prix Relay des Voyageurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A part Millénium je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine de lectures.
Répondre
F
Je n'ai toujours pas lu les Millenium. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
D
J'ai dévoré les deux premiers Millenium en version poche et du coup j'attendais la sortie du 3. Depuis je n'arrive pas à le sortir de ma PAL ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de Lecture !
Répondre
E
Une sacrée semaine ^^<br /> <br /> Bonne journée ! :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité