Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 juin 2013

Prix littéraires...

Cette semaine j'étais invitée à deux remises de prix auxquelles je n'ai pas pu me rendre
(pour cause de Bac...)

la_plume_de_paon

Le lundi 17 juin, au Centre national du livre, La Plume de Paon et son jury de professionnels, présidé par Pascal Kané, ont récompensé les lauréats suivants pour le Grand Prix du Livre audio :

Plume d’or :

AuCoeurDesTenebres
Au cœur des Ténèbres - Joseph Conrad, lu par Patrick Poivey et plusieurs comédiens, Road Book

Contemporain :

neige
Neige - Maxime Fermine, lu par Marc Hamon, Le Livre Qui Parle

Classique :

24HVie
Vingt-quatre heures de la vie d’une femme - Stefan Zweig, lu par Marie-Christine Barrault, Audiolib
Et

MemoiresOutreTombe
Les mémoires d’outre tombe - François-René de Chateaubriand, lu par Daniel Mesguich, Frémeaux & Associés

Jeunesse :

olafGeant
Olaf le géant mélomane - Annelise Heurtier, illustré par Cécile Gambini, lu par Jacques Allaire, Benjamins media

Document :

elogeFaiblesse
Eloge de la faiblesse - Alexandre Jollien, lu par Bernard Campan et Michel Raimbault, Audiolib

 

 @@@

 

noname

 

Le jeudi 20 juin, c'était la remise du 36ème Prix Relay des Voyageurs 

 

 2013_06_20_175032

Le grand gagnant est :

crime_d_honneur

Crime d'honneur - Elif Shafak

 Le seul titre des trois nominés que je n'ai pas encore lu... Il fera parti des livres à lire cet été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des belles lectures en audio. Je ne connais pas le dernier livre cité... à suivre !
Répondre
V
Je t'ai déjà posé la question et je m'excuse de ne pas me rappeler ta réponse mais comment pouvait tu être jury de Prix Relay sans avoir lu tous les livres? C'est le cas avec le prix FNAC mais je pensais que le prix Relay fonctionnait autrement.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité