Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
1 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [119]

(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaines ? 

arrive_un_vagabond le_singe_de_H dans_le_jardin_de_la_bete

Arrive un vagabond - Robert Goolrick (Grand Prix des Lectrices Elle)
Le singe de Hartlepool - Wilfrid Lupano, Jérémie Moreau 
Dans le jardin de la bête - Erik Larson

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Luke et Jon - Robert Williams (Prix Relay des Voyageurs) 
Chambre avec vue sur la guerre - Edith Bouvier

Que lirai-je cette semaine ?

Tabloïd City - Pete Hamill (Grand Prix des Lectrices Elle)
Yellow birds - Kevin Powers (Prix Relay des Voyageurs)
A moi seul bien des personnages - John Irving (Livre audio : Editions Thélème)
Eléments incontrôlés - Stéphane Osmont (Prix Relay des Voyageurs)

Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire que je viens de découvrir ton blog et que j'en ai lu quelques pages (jusqu'à celle-ci quoi^^). Tu fais partie de mes coups de coeur du jour en blogs littéraires alors je repasserais assez régulièrement (sauf quand j'aurais pas le temps ou peu comme en ce moment=>stage).<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je te laisse l'adresse de mon blog:http://dreameuse.over-blog.com!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt alors ;)!
Répondre
L
je n'en connais aucun mais bonne semaine de lecture
Répondre
B
Bonne semaine et bonne lecture :)
Répondre
P
Et bien, aucun titre que je connaisse! Bonnes lectures!!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité