Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 septembre 2012

Festival America - Vincennes (94)

 Ce week-end, destination l'Amérique !
Du 20 au 23 Septembre à Vincennes

affiche_avec_orange_0

 

 logo_fa
 (En cliquant sur l'une ou l'autre image, vous avez un lien vers le site très complet du festival !) 

 Je vais essayer de m'y rendre vendredi après-midi (je travaille pas très loin) 
et/ou pourquoi pas un autre jour du week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon salon !
Répondre
J
Merci pour tes precisions !<br /> <br /> Un bien beau programme...mais trop loin ! Tu nous raconteras !( et valerie aussi !)
Répondre
V
Je vais essayer de penser à ta laisser mon portable, tu m'envoies un sms si tu y passes le week-end?
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité