Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 janvier 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [62]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

 5468 le_cercle_des_po_tes_ soudain_dans_la_for_t_profonde le_po_te_de_Gaza 

Pico Bogue, Tome 4 : Pico love – Alexis Dormal et Nathalie Roques (BD)
Le Cercle des poètes disparus – N.H. Kleinbaum (États-Unis)
Soudain dans la forêt profonde – Amos Oz (Israël) 
Le Poète de Gaza - Yishaï Sarid (Israël) 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les souvenirs - David Foenkinos
Le troisième pôle - Guillaume Lebeau (Partenariat Livraddict / Marabout)

Que lirai-je cette semaine ?

Un avenir - Véronique Bizot
L'Art de pleurer en chœur - Erling Jepsen (Danemark)
Sœur chocolat - Catherine Velle
Tout ce que j'aimais - Siri Hustvedt (États-Unis) 

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
F
Je ne connais aucune de tes prochaines lectures ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
H
Soeur chocolat, ça semble une lecture... alléchante! ;-) Tout ce que j'aimais, je l'ai lu c'est très bon mais pas assez captivant pour moi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été happée par cette lecture...
Répondre
S
Bonne semaine à toi, bcp de lectures que je ne connais pas...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité