Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
14 février 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [16]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

l__criture_sur_le_mur La_vierge_froide_et_autres bons_baisers_de_cora_sledge tout_pr_s_le_bout_du_monde

L'écriture sur le mur - Gunnar Staalesen (Masse Critique Babelio)
La vierge froide et autres racontars - Jorn Riel , Gwen de Bonneval , Hervé Tanquerelle (BD)
Bons baisers de Cora Sledge - Leslie Larson (Blog-O-Book)
Tout près le bout du monde - Maud Lethielleux

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Omakayas - Louise Erdrich

Que lirai-je cette semaine ?

un livre de Franck Thilliez pour Découvrons un auteur chez Pimprenelle (pour le 22/02)
Kyoto Limited Express - Olivier Adam et Arnaud Auzouy (LC du 25/02)

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! J'ai fini ma lecture de "Kyoto...", je prépare mon billet qui sera en ligne le 25 en fin de journée!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité