Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
28 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [306]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Billets publiés la semaine dernière ?

116575859  116673106 116659900

Un appartement à Paris - Guillaume Musso
Ça aussi, ça passera - Milena Busquets
Maman est en haut - Caroline Sers

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Par amour - Valérie Tong Cuong (partenariat  Audiolib)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Promesse - Jussi Adler Olsen (partenariat  Audiolib)
Le jour d'avant - Sorj Chalandon

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture =) <br /> <br /> bisous tendresse et chocolat<br /> <br /> Maman Loutre
Répondre
L
j'ai adoré le Musso je te souhaite une très belle semaine avec de jolies découvertes
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 789
Publicité