Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [286]

93122062
C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

Le premier miracle - Gilles Legardinier 
Chaleur - Joseph Incardona 
Un bruit étrange et beau – Zep

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le parfum de l'hellébore - Cathy Bonidan (partenariat éditions de La Martinière)
La loi des Sames - Lars Pettersson (partenariat Folio)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Au bout du chemin - Patricia Hespel
Un paquebot dans les arbres - Valentine Goby
 

Bonne Année 2017 et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne semaine livresque et bonne année
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
B
j'ai moi aussi lu Chaleur dont la chronique arrive sous peu, j'ai passé un moment sympathique et inédit ! Belle semaine
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité