Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [139]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

d_acier_jl la_servante_du_Seigneur mapuche 

D'acier - Silvia Avallone (partenariat J'ai Lu)
La servante du seigneur - Jean-Louis Fournier 
Mapuche - Caryl Férey 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Mudwoman - Joyce Carol Oates (partenariat Philippe Rey)
Charly 9 - Jean Teulé (livre audio)
Chroniques Birmanes - Guy Delisle (BD)

Que lirai-je cette semaine ?

Histoire d'Alice, qui ne pensait jamais à rien - Francis Dannemark
Volt - Alan Heathcock (partenariat Albin Michel)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
B
Bonne semaine et bonnes lectures :D
Répondre
M
Bonne semaine de lectures :)
Répondre
H
J'avais bien aimé la lecture "D'Acier" de Silvia Avallone. Bonne semaine de lecture.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité