Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
31 décembre 2012

L'année 2012 en chiffres...

Après avoir lu le billet statistique de Canel, j'ai repris son idée et fait également des statistiques sur mes lectures de l'année 2012...

Mes lectures au cours de l'année

Moins de lectures en 2012 (173) qu'en 2011 (194),
il est vrai que l'année dernière j'avais abusé de Fantômette et du Club des Cinq !

lectures2012

*  *  *

Par genre

Sans contestation, les romans sont au 1er rang , les polars au 2ème rang et les BD en 3ème

genre1_2012

*  *  *

Par sexe de l'auteur

se3e_2012

J'en suis à "50 - 50" pour les romans, c'est vraiment plus déséquilibré pour les polars et les BD !

 *  *  *

Par nationalité de l'auteur

Roman pour adultes

geo_roman

Romans sont essentiellement français, mais américains et européens s'équilibrent

Polar, roman noir, thriller 

 

geo_polar

Pour les polars, l'Europe est la grande gagnante suivie de la France et des USA

Tous genres confondus, j'ai lu des livres de 24 nationalités différentes dont 15 en Europe...
Après la France(84), les grands gagnants sont les USA(34) et la Suède(10)

*  *  *

En moyenne 389 visiteurs par jour, le maximum étant de 715, le 10 octobre 2012 !

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires.

A l'Année Prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaouh j'hallucine sur ton nombre de visiteurs...ça force le respect! J'espère un jour en arriver là :-) BRAVO
Répondre
N
Mazette, impressionnant ! Une belle année à toi !
Répondre
L
Waw, ça c'est du bilan ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année également ! :)
Répondre
S
Un chouette bilan bien détaillé, c'est sympa ! (je suis folle des tableaux et des graphique aussi !!) Bonne année à toi !
Répondre
S
Pfiou je suis bcp moins forte que vous 2 en excel, je suis en train de préparer un petit bilan tout simple !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité