Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
31 décembre 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? [107]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

les_curieuses_rencontres la_d_capotable_rouge

Les curieuses rencontres du Facteur Skogli - Levi Henriksen 
La décapotable rouge - Louise Erdrich

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Chucho - Grégoire Polet
La Tête à Toto - Sandra Kollender (Grand Prix des Lectrices de Elle)

Que lirai-je cette semaine ?

Les apparences - Gillian Flynn (Grand Prix des Lectrices de Elle)
La réparation - Colombe Schneck (Grand Prix des Lectrices de Elle)
Un livre pour le Challenge Destination proposé par evertkhorus vers la Finlande
Un livre pour le Challenge Un mot, des titres... organisé par Calypso avec le mot OMBRE

Bonne semaine et bonne lecture et Heureuse Année 2013 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais aussi lire mon livre pour le Destination... finlande , en début de semaine prochaine, je pense. Bonne semaine et bonnes lectures. Et très bonne année 2013 !
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de belles lectures ;)
Répondre
S
Bonne semaine et bonnes lectures! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une Bonne et Heureuse année 2013.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité