Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [86]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Brise glace – Jean-Philippe Blondel 
Les Filles de l’ouragan – Joyce Maynard 
La fille de l'hiver - Eowyn Ivey

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Comme un miroir - Gunnar Staalesen (Babelio)
L'insoutenable légèreté de l'être - Milan Kundera

Que lirai-je cette semaine ?

Au lieu-dit Noir-Étang... - Thomas H. Cook
et...

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les trois livres que tu as lu la semaine dernière ont des couvertures magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque.
Répondre
C
ce que j'ai commencé à la fin de la semaine dernière et que je lirais certainement toute cette semaine, car c'est un pavé, j'ai du mal à le lire au lit, vu le poids : ERAGON T.4 de Christopher Paolini chez BAYARD. <br /> <br /> bonnes lectures et à la semaine prochaine,
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité