Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
3 octobre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [46]

 

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

aleph blog 5317  le_vieux_qui_ne_voulait_pas_feter_son_anniversaire

Aleph – Paulo Coelho
Blog - Jean-Philippe Blondel
Et rester vivant – Jean-Philippe Blondel
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire – Jonas Jonasson

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La lionne blanche - Henning Mankell

Que lirai-je cette semaine ?

Jusqu'à la folie - Jesse Kellerman (Partenariat Livraddict)
Un livre cubain pour le Challenge Destination proposé par evertkhorus
Un livre pour Challenge Un mot, des titres... organisé par Calypso 
Printemps - Mons Kallentoft

Bonne semaine et belles lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je commence Jusqu'à la folie cette semaine.
Répondre
A
Bonne semaine et bonnes lectures! :) "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" me tente beaucoup.
Répondre
H
Deux livres que tu as lus me tentent : "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" (je suis une grande fan de Paasilinna!!) et "Rester vivant". Merci de ce partage! :-)
Répondre
E
Passe une bonne semaine et très bonne lecture.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 712
Publicité