Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
12 septembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [43]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu ou billets publiés cette semaine ?

mma_Ramotswe_d_tective malarrosa n_ayez_pas_peur_je_suis_l_ le_libraire_p1 le_chat_du_rabbin_tome1 nous_n_irons_plus_au_bois 

Mma Ramotswe détective – Alexander McCall Smith
Malarrosa - Hernán Rivera Letelier
Un livre de Tonino Benacquista pour le Rendez-vous de Pimprenelle (15 septembre)
N'ayez pas peur, nous sommes là – Janine Boissard 
Le libraire – Régis de Sá Moreira 
Le Chat du Rabbin : 1. La Bar-Mitsva – Joann Sfar (BD)
Nous n'irons plus au bois – Mary Higgins Clark

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Remède mortel - Harlan Coben (partenariat)

Que lirai-je cette semaine ?

Le goût des pépins de pomme - Katharina Hagena ((LC - 20 septembre)
Une pièce montée - Blandine Le Callet (LC - 21 septembre)

Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Valérie : Je viens de terminer "Le goût des pépins de pomme" et j'ai trouvé ma lecture savoureuse... Dommage que tu n'ais pas aimé ce livre.
Répondre
V
Je te souhaite plus de plaisir à lire les Pépins de Pomme que je n'en ai eu.
Répondre
M
J'ai très envie de lire "Le goût des pépins de pomme" !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
E
Le livre "Le libraire" m'intrigue pas mal, je le note dans ma wish. <br /> Passe une très bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité