Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
5 mai 2011

Sur Europe1, cette nuit...

Un livre pour la nuit : Purge - Sofi Oksanen

purge_europe

 Europe 1 propose, dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 mai, de 1h à 4h30, la lecture du dernier Prix Fémina étranger, le roman Purge - Sofi Oksanen

Pour ceux qui dorment à ces heures là... il est souvent possible de réécouter la lecture sur le site d'Europe 1 pendant quelques semaines.

Pour en savoir plus sur ce très bon livre : mon avis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Valérie : C'est vrai que ce sont des extraits qui sont diffusés, le livre audio de Purge représente 10 heures d'enregistrement, l'émission dure 3h30...<br /> Pour ma part, je n'ai pu entendre en direct que des extraits de la dernière heure... (entrecoupé d'endormissement...)
Répondre
V
J'ai essayé d'écouter une fois cette émission mais le roman (L'Ombre du Vent je crois) était abrégé et cela m'a frustrée.
Répondre
M
merci pour le lien, ce sera mon programme pour la sieste de cet après-midi... j'adore écouter la radio lorsque ça parle livre ou qu'il y a une lecture...<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité