Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 mars 2010

Swap Saint Patrick

swap_saint_patrick

Le vendredi 19 février au soir, en rentrant du travail, j'ai eu la grande surprise de recevoir mon colis avec presque un mois en avance ! Génial !

J'ai pris quelques photos, puis j'ai décidé de n'ouvrir le paquet que le lendemain, tranquillement et avec une meilleure luminosité pour faire des photos !

Voilà le résultat :

J'ai été gâtée par Françoise, une amie de Canel qui n'a pas (ou pas encore) de blog.

P1090121_x P1090124_x

P1090127_x

photo4_x

Tout d'abord, j'ai été très touchée par les réalisations faites main : un joli marque-page en broderie avec d'un côté mon prénom et de l'autre une guirlande de trèfles et deux petits trèfles en faïence émaillée.

P1090130_x

Ensuite le mugg vert, le thé vert au jasmin et la manique ont comblé  l'amatrice de thé que je suis.

P1090167_x

Enfin les livres... Françoise a parfaitement répondu à mes attentes en choisissant :

P1090169_x

Sang impur - Hugo HAMILTON et Les brouillards de la Butte - Patrick Pécherot

Un grand MERCI à Françoise !

Merci également à Canel pour cette belle organisation, cette première expérience de Swap a été vraiment très sympathique aussi bien du côté swappeuse que celui de swappée...

Et pour ma part, ma swappée était Ln et j'ai pris beaucoup de plaisir à lui préparer un colis "irlandais" à l'occasion de la Saint-Patrick !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la Saint Patrick, je le fête en allant en fest-noz :D Le colis est super, bravo :D
Répondre
L
encore un super colis par ici!!<br /> ce swap a vraiment été une réussite!!
Répondre
L
splendide !!!
Répondre
B
Oh le marque-ta-page brodé... Il est trop chou..
Répondre
J
Quel chouette colis!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité