Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [313]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu ces deux dernières semaines ?

117523615 tangvald 51rwoH6G6yL

A coucher dehors - tome 2 - Aurélien Ducoudray & Anlor
Tangvald - Olivier Kemeid
Entre mes doigts coule le sable - Sophie Tal Men

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un funambule sur le sable - Gilles Marchand (Match Littéraire - PriceMinister)
B.A.-BA. La vie sans savoir lire - Bertrand Guillot

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Seules les femmes sont éternelles - Frédéric Lenormand (Editions de La Martinière)
Il ne faut pas parler dans l'ascenseur - Martin Michaud (Babelio - Kennes éditions)

Bonnes lectures et bonne semaine

 

Pour gagner des places de cinéma ou des livres :
Concours : Film - Au revoir là haut - Albert Dupontel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle semaine de lecture.
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
L
Je ne connais pas du tout tes lectures mais Belle semaine livresque !
Répondre
B
J'aimerais tenter un roman de Sophie Tal men une fois ;)<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
B
J'aimerais tenter un roman de Sophie Tal men une fois ;)<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 789
Publicité