Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
11 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [307]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Billets publiés ces deux semaines dernière ?

116645688 117079765 116590218 117079951 117080168

La chambre des époux - Eric Reinhardt
Le prétendant - Hanne-Vibeke Holst
Paul à la pêche - Michel Rabagliati
Les bottes suédoises - Hennig Mankell
Pain amer - Marie-Odile Ascher

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Par amour - Valérie Tong Cuong (partenariat  Audiolib)
Agatha Raisin enquête, Tome 3 : Pas de pot pour la jardinière - M.C. Beaton

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Promesse - Jussi Adler Olsen (partenariat  Audiolib)
Lucie ou la vocation - Maëlle Guillaud
Entre mes doigts coule le sable - Sophie Tal Men
Le jour d'avant - Sorj Chalandon

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne semaine livresque
Répondre
R
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
H
Je n'ai pas encore découvert Agatha Raisin mais ça ne saurait tarder. Bonne lecture. :)
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !
Répondre
I
Belle semaine de lectures!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 730
Publicité