Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
10 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [303]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

116346808 81b3N1ayNAL

Le Réflexe de survie - Étienne Davodeau
Arrête avec tes mensonges - Philippe Besson

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La Ferme du bout du monde - Sarah Vaughan
Au cœur de l'été - Viveca Sten

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Un appartement à Paris - Guillaume Musso (partenariat  Audiolib)
Les bottes suédoises - Hennig Mankell

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
B
Bonne lecture avec La ferme du bout du monde, il est génial!
Répondre
A
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité