Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 septembre 2012

Les Matchs de la Rentrée Littéraire de Priceminister

C'est le retour des "Les Matchs de la Rentrée Littéraire" organisé par Priceminister 

646 romans vont être publiés lors de cette Rentrée Littéraire 2012, certains l'ont déjà été. 
Priceminister vous propose de lire et de chroniquer un roman sur les 12 qu'ils ont préselectionnés.

Voir ici les modalités de l'opération

Pour ma part, j'ai décidé de choisir de découvrir : 

serge_joncour_l_amour_sans_le_faire 
L’amour sans le faire - Serge Joncour

Si l'opération vous intéresse aussi, dites que c'est moi (Aproposdelivres) qui vous ai donné l'info 
je pourrais alors recevoir un second livre... Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est, c'est fait !!!! bon, il faut que je trouve qqn à parrainer, moi ;-))
Répondre
C
Je crois que je vais tenter. Tu reçois forcément un livre si tu t'inscris ou il y a une sélection ? Comme ça, ça te permet de recevoir un second livre. Je vais demander le livre de Gaudé ou celui de JK Rowling. Curieuse de voir ce qu'elle a fait...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité