Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 septembre 2012

La radio des blogueurs : c’est la rentrée !

 

Ce rendez-vous est proposé par Leiloona : cette fois-ci, il s'agit de proposer

« un morceau qui symbolise pour vous cet été 2012 ! »

 

Pour cette deuxième participation, j'ai choisi la musique du début du film
« Les Chariots de feu » de Vangelis pour deux raisons :

1) Je suis une adepte du sport à la télévision et cet été,
j'ai suivi assez assidûment les Jeux Olympiques de Londres.

2) La vidéo choisie montre également une belle plage et
le bord de mer ce qui évoque pour moi mes vacances d'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent choix et je me retrouve dans les raisons qui t'ont poussée à le choisir !
Répondre
L
Ah ben je ne connaissais pas le clip, effectivement ça fleure bon l'été ! :D
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité