Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
3 septembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [91]

(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

mais_moi_je_vous_aimais_fl  la_l_gende_de_nos_p_res_p L_enfant_aux_cailloux l_abyssin  

Mais moi je vous aimais – Gilbert Cesbron
La légende de nos pères – Sorj Chalandon 
L'enfant aux cailloux – Sophie Loubière 
L'Abyssin - Jean-Christophe Rufin 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le guerrier solitaire - Henning Mankell
Les séparées - Kéthévane Davrichewy

Que lirai-je cette semaine ?

Une veuve de papier - John Irving
Fukushima - Michaël Ferrier (Sélection Elle 2013)
Une seconde vie - Dermot Bolger (Sélection Elle 2013)
Des ombres dans la rue - Susan Hill (Sélection Elle 2013)
Le vendeur de saris - Rupa Bajwa

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais voir ton avis sur l'enfant au cailloux, je l'ai mis dans mon challenge partage lecture juste parce que le titre me plaisait!!!
Répondre
F
Très bonnes lectures et bonne semaine !
Répondre
S
Joli blog.. ouhla ça lit pas mal par ici !<br /> <br /> BOnne semaine livresque
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé Les séparées!<br /> <br /> Bonne semaine de lectures!
Répondre
I
Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité