Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 mai 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [78]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ou publié la semaine dernière ?

mr_ibrahim_ldp_2012 nouvelles___ne_pas_y_croire l_ete_de_l_ours 5489

Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran – Éric-Emmanuel Schmitt 
Nouvelles à ne pas y croire – Fabien Maréchal 
L'Été de l'ours - Bella Pollen (Grande-Bretagne)
Il faut qu'on parle de Kevin - Lionel Shriver (États-Unis)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les disparus de la Shangri-la - Mitchell Zuckoff

Que lirai-je cette semaine ?

La muraille de lave - Arnaldur Indidason 
Au lieu-dit Noir-Étang... - Thomas H. Cook
Chroniques de l'asphalte (1/5) - Samuel Benchetrit

Bonne semaine et bonne lecture.

Rappel : Concours en cours jusqu'au 25 mai (ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
L
Je n'avais pas reussis a finir il faut qu'on parle de Kevin:(
Répondre
S
Belle et douce semaine à toi!
Répondre
A
J'ai été lire ton avis sur M. Ibrahim et les fleurs du coran, c'est un livre que j'aimerai découvrir. <br /> <br /> Bonnes lectures pour les livres à venir.
Répondre
F
Très belle semaine de lectures à toi ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité