Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [34]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

un_jour_glac_ arr_tez_moi_l_ F_iledelasorci_re_1975  

Un jour glacé en enfer - Anne B. Ragde
Arrêter-moi là ! - Iain Levison
Fantômette et l'île de la sorcière – Georges Chaulet 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En mémoire de la forêt - Charles T.Powers (partenariat)

Que lirai-je cette semaine ?

A quand les bonnes nouvelles ? - Kate Atkinson (LC avec mrs pepys)
Persécution - Alessandro Piperno (partenariat)

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaah (d'émotion !!), "Fantômette et l'île de la sorcière" fut mon tout premier Fantômette, en CE2 ! j'en ai lu plein ensuite, j'étais fan ! ;-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité