Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
26 février 2011

T'as vu ta PAL ?

 T_as_vu_ta_PAL

J'ai été taguée ce matin par Sandrine(SD49) pour dévoiler un peu de moi à travers des photos de ma PAL, de l'endroit où je blogue et des endroits où je lis...

J'ai deux PAL

 P1100528_x_20

la PAL avec les livres empruntés à la Bibliothèque
(il y a deux bibliothèques : Bibli Municipale et celle de mon travail)
et ceux des partenariats que je lis en priorité...

  P1100531_20 P1100524_20
la PAL de mes livres personnels, ceux que l'on m'a offert où que je me suis achetée,
cette PAL a du mal à diminuer, certains livres y sont présents depuis des années ! ! !

P1100510_x_20 P1100534_x_20

Je bloggue le plus souvent assis sur mon lit (j'ai un portable...) ou parfois devant la télévision.

transilien2 Metro_Paris
Je lis beaucoup dans le Transilien pour aller ou revenir du travail
et un peu dans le métro

 P1100533_20

Mais mon endroit préféré c'est mon lit, dessus ou dessous la couette !

 

Et à mon tour, je dois taguer d'autres personnes...
Je propose donc à Canel, Stephie, Pimprenelle, mrs Pepys
de reprendre ce TAG (si elles le veulent bien)... ainsi que ceux qui veulent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, je suis à la recherche d'idées sur ton blog pour me constituer une LAL pour le swap bleu de Valérie... et je vois que je n'ai tjs pas répondu à ce tag !! désolée ! je note ! ;-)
Répondre
S
Je ne t'oublie pas hein ? Bises
Répondre
L
j'adore ce tag qui satisfait toute ma curiosité sur mes copines de blog...
Répondre
P
Il est chouette ce tag et c'est gentil d'avoir pensé à moi. D'habitude, je ne trouve jamais le temps de répondre aux tags, mais là, il me plait bien. Je vais essayer de suivre!
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi. Je relève le défi... une fois le ménage fait !! ;-)<br /> On a la même housse de couette dans la salle de jeux - vive Ikea !! ;-))
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 584
Publicité