Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 août 2012

Sunshine Award

78344208_o

Valérie m'a gentiment décerné ce Sunshine Award comme tag d'été...

Ma couleur préférée : Sans aucune hésitation le bleu! C'est la couleur qui m'a été attribuée enfant pour différencier mes affaires de celles de mes deux sœurs

 bleu

Nombre préféré : Le 17 en raison de ma date de naissance...

Boisson non alcoolisée préférée : Le thé et le c*la (p3psi ou c*ca-c*la ou breizh c*la)

th_ 1172448283_breizh_cola

Facebook ou Twitter : Ni l'un, ni l'autre...  

Motif préféré : Difficile comme question... Cela dépend vraiment de l'usage... J'aime les rayures car j'aime les marinières... J'aime également les motifs patchwork...

Passion : La lecture, le chant en Chorale et bien sûr bloguer...

Donner ou recevoir : Je pense que c'est plus facile de donner que de recevoir. Avoir l'idée d'un cadeau, le trouver, le préparer puis l'offrir, apporte un vrai plaisir surtout si celui qui reçoit apprécie le cadeau... Mais j'aime également recevoir des cadeaux !

Jour préféré : Comme les enfants... le mercredi car en général je ne travaille pas ce jour là, mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien à faire... C'est également le jour où je vais à la Bibliothèque.

Fleur préférée : Coquelicots et bleuets dans un champ de blé ! 

coquelicots_bleuets_364290

A mon tour, je propose ce Sunshine Award à mes complices du Swap Anniversaire Achille49, Annette, Azilis, Hebelit, Missbouquinaix et à quelques participantes au Grand Prix Elle 2013 Canel, Constance, ClaraAnna BlumeTheoma et en retour, je les invite (sans aucune obligation) à répondre aux questions ci-dessus et à décerner à leur tour cette récomprense à dix nouvelles blogueuses ou bloggueurs... 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plusieurs points communs...
Répondre
A
@Valérie : J'ai toujours appréciée que le bleu soit ma couleur...
Répondre
V
C'et rigolo, cette attribution des couleurs. Dans mon souvenir, c'est moi qui avait choisi le bleu mais peut-être que le choix m'avait aussi été imposé.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité