Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [314]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu ces deux dernières semaines ?

Millenium 5 - La fille qui rendait coup pour coup - David Lagercrantz
Mensonges sur le Plateau Mont-Royal, tome 2 : La biscuiterie - Michel David

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un funambule sur le sable - Gilles Marchand (Match Littéraire - PriceMinister)
Il ne faut pas parler dans l'ascenseur - Martin Michaud (Babelio - Kennes éditions)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Seules les femmes sont éternelles - Frédéric Lenormand (Editions de La Martinière)
La sorcière - Camilla Läckberg
La tresse - Laëtitia Colombani

Bonnes lectures et bonne semaine

 

Pour gagner des places de cinéma ou des livres :
Concours : Film - Au revoir là haut - Albert Dupontel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Hello ! Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 839
Publicité