Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [302]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

tombé dans l'oreille d'un sourd 116246279

Tombe Dans l'Oreille d'un Sourd - Audrey Levitre et Grégory Mahieux
Quand sort la recluse - Fred Vargas

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Arrête avec tes mensonges - Philippe Besson (partenariat  Audiolib)
Triste Amérique - Michel Floquet

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Un appartement à Paris - Guillaume Musso (partenariat  Audiolib)
La Ferme du bout du monde - Sarah Vaughan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La couverture de Tombé dans l'oreille d'un sourd est originale :-)<br /> <br /> J'ai commencé samedi dernier Gogol (le journal d'un fou).
Répondre
X
Belle semaine livresque :-)
Répondre
B
Sarah Vaughan et La ferme du bout du monde : une magnifique histoire ♥♥♥
Répondre
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité