Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [297]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu ces dernières semaines ? 

115596257 de tes nouvelles 115596176

Jeux de miroirs - E.O. Chirovici (livre audio)
De tes nouvelles - Agnès Ledig 
Désorientale - Négar Djavadi

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Ma part de Gaulois - Magyd Cherfi (Prix Audiolib 2017)
Born to run - Bruce Springsten (Prix Audiolib 2017)
Mensonges sur le Plateau Mont-Royal, tome 1 : Un mariage de raison - Michel David

Que lirai-je les semaines prochaines ?

George - Gino Alex (Babelio)
The Girls - Emma Cline (Prix Audiolib 2017)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
I
Belle semaine de lectures!
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité