Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
28 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [282]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?  

9daf23794fa2260bcb6815b234785c92 31edgo7Ff5L
L'anniversaire de Kim Jong-Il - Aurélien Ducoudray et Mélanie Allag
Laëtitia ou la fin des hommes - Ivan Jablonka

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le tableau - Laurence Venturi (Albin Michel)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Irmina - Barbara Yelin 
Au bout du chemin - Patricia Hespel
Le premier miracle - Gilles Legardinier (livre audio Audiolib)
 

Bonnes lectures et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aimerais bien savoir ce que tu as pensé de L'annversaire de Kim Jong Il.<br /> <br /> J'ai commencé ce matin "horreur boréale"
Répondre
D
Bonne semaine et belles lectures :)
Répondre
L
Je te souhaite une jolie semaine livresque!
Répondre
N
Je ne connais pas tes lecures, mais je suis curieuse de connaître ton avis, en particulier sur L'anniversaire... ! Bonne semaine à toi !
Répondre
C
Bonne semaine de lectures!!!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité