Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [281]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?  

112887528 113484907
Juliette : Les fantômes reviennent au printemps - Camille Jourdy
Le fils de l'Ursari - Xavier-Laurent Petit

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Laëtitia - Ivan Jablonka
Si ce livre pouvait me rapprocher de toi - Jean-Paul Dubois

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Le tableau - Laurence Venturi (Albin Michel)
Irmina - Barbara Yelin 
Au bout du chemin - Patricia Hespel
 

Bonnes lectures et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Passe une bonne semaine livresque ^^
Répondre
M
♦ Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
P
Bonne semaine de lecture.
Répondre
U
Je suis très tentée par Jean-Paul Dubois car j'aime beaucoup cet auteur. J'ai encore un Jane Austen à terminé et j'ai récupéré à la médiathèque un roman que j'avais peut-être même vu chez toi (je ne sais plus) "horreur boréale".
Répondre
L
Je ne connais pas du tout tes lectures mais Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité