Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [251]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

(Pas de publication pour cause de vacances...)

La fille du train - Paula Hawkins (Prix Audiolib 2016)
La fille quelques heures avant l'impact - Hubert Ben Kemoun (partenariat Flammarion jeunesse)
Paul à Québec - Michel Rabagliati

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Après Sara - Amanda Coe (partenariat Denoël)
Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur - Harper Lee (Prix Audiolib 2016)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Les guerres de Lisa - Anne-Cathrine Riebnitzsky (partenariat Gaïa)
Le ravissement des innocents - Taiye Selasi (partenariat Folio)
On regrettera plus tard - Agnès Ledig (partenariat Albin Michel)
Arrête ton cinéma - Sylvie Testud

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite des partenariats pleins de bonnes surprises.
Répondre
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
J'ai hâte de sortir La fille du train de ma Pàl ^^<br /> <br /> Je suis actuellement dans The Siren de Kiera Cass :)<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
P
Bonsoir a toi <br /> <br /> Bonne lecture avec "La fille du train" et "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur"<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma chronique de "La fille du train" si cela t'interesse puisque je l'ai lu en audiolib aussi,<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2015/11/audiolecture-la-fille-du-train-paula.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur devrait suivre tout bientot !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque <br /> <br /> <br /> <br /> Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ? <br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Bonne journée / Soirée à toi
Répondre
L
Bonne semaine livresque ^^
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 712
Publicité