Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [250]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

108735452 109131365 109312812

Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes 
Paul dans le Nord - Michel Rabagliati 
Pourquoi Tokyo ? - Agathe Parmentier

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La fille du train - Paula Hawkins (Prix Audiolib 2016)
La fille quelques heures avant l'impact - Hubert Ben Kemoun (partenariat Flammarion jeunesse)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Paul à Québec - Michel Rabagliati
Après Sara - Amanda Coe (partenariat Denoël)
Arrête ton cinéma - Sylvie Testud

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des fleurs pour Algernon est super!J'espère que tu as aimé! Bonne semaine de lectures.
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
P
Bonsoir a toi <br /> <br /> Tiens tu as lu Daniel Keyes " Des fleurs pour Algernon" en Livre Audio *!<br /> <br /> Ca me ferait plaisir d'échanger avec toi sur le sujet "Livre audio justement"<br /> <br /> Ce livre audio a été un coup de coeur pour moi <br /> <br /> Ma chronique est ici :-)<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/lecture-audio-daniel-kayes-des-fleurs.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Si le cœur t'en dit, viens visiter et commenter mon c'est lundi ! Ici :<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Bonne semaine de lectures! :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 656
Publicité