Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [121]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaines ? 

pyongyang tabloid_city ne_t_eloigne l_envol_e_sauvage3 

Pyongyang - Guy Delisle (BD)
Tabloid City - Peter Hamill (Grand Prix des Lectrices Elle) 
Ne t'éloigne pas - Harlan Coben 
L'envolée sauvage : Le Lapin d'Alice (BD)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Yellow birds - Kevin Powers (Prix Relay des Voyageurs)
A moi seul bien des personnages - John Irving (Livre audio : Editions Thélème)

Que lirai-je cette semaine ?

Adrenaline - Jeff Abbott
Le garçon qui n'existait pas - Patrice Leconte

Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
Alice au pays des Mongols d’Ulrike KUCKERO – BAYARD<br /> <br /> Mamie Gangster de David WALLIAMS – Wizz ALBIN MICHEL<br /> <br /> SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI – ATRIA <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et très bonnes lectures
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
Hâte d'avoir ton avis sur Adrenaline de Jeff Abbott, je l'avais en main ce wk, mais je ne l'ai pas acheté !!!<br /> <br /> Très belle semaine de lectures ;)
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité