Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
19 novembre 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? [101]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

la_d_esse_des_petites l_Amour_sans_le_faire cavalier_seul

La déesse des petites victoires - Yannick Grannec (Grand Prix Elle) 
L'Amour sans le faire - Serge Joncourt 
Cavalier seul - Achdé , Daniel Pennac, Tonino Benacquista

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La faille souterraine et autres enquêtes - Henning Mankell

Que lirai-je cette semaine ?

Gains - Richard Powers (partenariat PriceMinister)
Livre pour le Challenge Un mot, des titres (mot : beau)
Printemps barbare - Hector Tobar (partenariat Belfond)

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des titres que je ne connais pas, mais je te souhaite une belle semaine de lectures!
Répondre
M
"Gains" de Richard Powers est l'un des meilleurs livres de cet auteur. On pourra juste lui reprocher quelques longueurs, mais sur 700 pages on peut lui pardonner ...
Répondre
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
je n'en connais aucun, j'ai lu :<br /> <br /> Les secrets d'alcôves de l'Histoire de France de Didier CHIRAT - VUIBERT 2012<br /> <br /> Comment j'ai piqué la petite amie alien de Johnny Depp de Gary GHISLAIN - la MARTINIERE 2012<br /> <br /> ROSE T.A de Holly WEBB - FLAMMARION (gagné à un concours)<br /> <br /> bonne semaine et très bonnes lectures
Répondre
B
Je vois que vous avez lu La déesse des petites victoires. J'ai beaucoup aimé ce livre. En ce moment, je lis une biographie de Henry David Thoreau et la correspondance de Lotte et Stefan Zweig.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité