Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
25 mars 2012

Swap Yello(w)range exotic : colis dévoilé

Dans le cadre du Swap Mettez de la couleur dans votre PAL organisé par Valérie
après le Swap Une Vague Bleue, le Swap Encre noire sur page blanche  et  Swap Les Vertes Années j'ai continué l'aventure avec le Swap Yello(w)range exotic

yellowrange_swap

 

Les règles : C'est un Swap en binôme.
Chaque colis doit contenir :

un roman 
dont la couverture est jaune ou orange ou dont le titre contient cette couleur
-
 un roman 
qui évoque pour vous l'exotisme
un marque-page de la couleur ou sur le thème demandé 
une surprise (si possible surprise ou MP préparé par vos petits doigts) de la couleur ou sur le thème demandé 
une gourmandise orange ou jaune ou qui vous semble exotique.
   
                                                                   

 

Mon binôme, était Sophie (ou Clochette), son blog : Littératurepassions n'est plus actif,
mais elle publie ses critiques sur un site communautaire Lecture /Ecriture sous le pseudo d'Eleonore K.

 

Jeudi dernier, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un avis de passage du facteur pour le colis du Swap... Il a donc fallu que j'attende jusqu'à Samedi matin pour aller chercher mon colis à La Poste...

 P1110652_20

Après cette attente de 2 jours, comme d'habitude,
j'ai bien profité du moment de l'ouverture de mon paquet...

P1110653_20

Voilà le détail :

P1110655_30

3 livres :

Carton jaune - Nick Hornby
un auteur que j'aime beaucoup
Les revenants
Laura Kasischke
une auteur que j'ai très envie de découvrir
Le cosmonaute - Philippe Jaenada 
un livre et un auteur dont je n'ai jamais entendu parler et dont je suis curieuse de découvrir !

 2 marque-pages

Une carte aux couleurs du Swap
 Les Tournesols de Van Gogh

Les surprises :

Un joli mug jaune 

Un carnet orange et son stylo à l'encre orange

Des serviettes en papier vichy jaune

Les gourmandises :

Des pralines de Montargis et du chocolat dans des emballages jaune et or

Du thé saveur Vanille et Caramel


Un grand MERCI à Sophie (Clochette) pour ce colis Yello(w)range exotic

et à Valérie pour l'organisation parfaite de ce Swap.

J'ai moi-même envoyé un colis Yello(w)range exotic à Sophie

P1110329_20
Le voilà avant envoi... à vous d'imaginer...

Et voilà le billet de Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un colis tout en couleurs et de belles lectures à venir !
Répondre
A
@Enna : OK pour le 10 mai ! LC : Les revenants - Laure Kashischke.
Répondre
E
Le 10 mai? ;-)
Répondre
E
Ah oui, tiens pourquoi pas! Une lecture commune des "revenants", ça me dit bien si ça te dit! Et ce sera en plus une lecture spéciale "swap" et liée à Valérie vu qu'elle l'a choisi pour moi ;-)<br /> <br /> Si ça te tente, choisis une date ;-)
Répondre
V
Alors, aimeras-tu Les revenants (tu peux faire une LC avec Enna, tiens ;) ).<br /> <br /> Voilà encore un très joli colis! Bravo Clochette!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité