Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 mars 2012

Rappel : Encore quelques jours pour tenter votre chance !

amazon_logo

A l'occasion du 1000ème billet (ou presque...) de ce blog (dont 765 livres commentés), 
j'organise un concours en partenariat avec Amazon pour faire gagner  
un bon d'achat de 50 euros à utiliser sur le site d'Amazon.

 

Pour participer il suffit de répondre aux questions suivantes :

  • Europe : J'ai été interviewée dernièrement par une radio... 
    A propos de quel livre ? 
    Dans quel pays se situe ce livre ?
  • Afrique : Citez un livre de votre choix (titre + auteur + pays) présent dans ce blog dont l'auteur vient d'un pays d'Afrique
  • Amérique : Pour quel pays du continent américain ai-je participé au Challenge Destination
  • Asie : Quel est le dernier livre (titre et auteur) lu dont l'auteur est japonais.
  • Océanie : Quel est le seul livre (titre et auteur) dont l'auteur vient de Nouvelle-Zélande que j'ai lu et présenté sur mon blog ?

 

 

Vos réponses seront envoyées par mail à mon adresse aproposdelivres[at]gmail.com.
N'oublier pas d'indiquer votre pseudo et l’adresse de votre blog.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Le concours s’achèvera le 20 mars minuit (jour du printemps !)

LAL1_negatif

Attention : Pendant la durée du concours je mets les commentaires en mode modération

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ose pas jouer, ayant déja bénéficié du repas et des kdos l'été dernier...<br /> <br /> Bonne chance à celles qui participent ! :-)
Répondre
A
@Sandrine : Pour les résultats... Il faudra attendre mercredi !
Répondre
C
Un petit plus : http://aperto.libro.over-blog.com/article-challenge-un-mot-des-titres-surprise-101688677.html
Répondre
S
Vivement mardi !!!!!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 558
Publicité