Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
31 décembre 2010

Sous le sapin...

Pour terminer l'année 2010, voici les livres que j'ai trouvé sous le sapin !

P1100474_25

Sans oublier un lot de marque-pages qui ont été récoltés spécialement pour moi !

P1100475_25

Un GRAND MERCI spécial pour les deux livres reçus grâce à des concours !

P1100471_30
Merci à Metyuro pour « 120, rue de la Gare » de Léo Malet et une délicieuse tablette de chocolat !

Merci à Sophie pour « Échecs et but ! » de Axl Cendres et son marque-page !

Bonne Fête pour ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis offert "Tokyo Limited Express" pour Noël... Si tu es tentée à l'occasion par une lecture commune... envoie moi un petit mot!
Répondre
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2011 !
Répondre
S
L'année se termine donc en beauté ;)
Répondre
M
Le Père-Noël a été adorable !!!
Répondre
M
Waouh, de bons moments de lecture en perspective! Bon réveillon ;o)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité