Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A propos de livres...
Publicité
13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [290]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

114553656 114535989

Jeux de miroirs - E.O. Chirovici 
Trois jours et une vie - Pierre Lemaitre


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Manuel à l'usage des femmes de ménage - Lucia Berlin (Masse Critique Babelio)
Petit Pays - Gaël Faye (Prix Audiolib 2017)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Un paquebot dans les arbres - Valentine Goby
Ragnar Jónasson - Mörk (partenariat La Martinière)
 La fin d'une imposture - Kate O'Riordan (partenariat Folio)


Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Très belle semaine livresque
Répondre
M
🌟 Belle semaine de lectures.
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
56 abonnés
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 387 504
Publicité
Publicité