Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A propos de livres...
Publicité
2 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [84]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ou publié la semaine dernière ?

il_faut_laisser_les_cactus_p l_enfant_rien_p 

Il faut laisser les cactus dans le placard - Françoise Kerymer
L'Enfant-rien – Nathalie Hug 
Un livre pour le Challenge "Un mot, des titres", le mot = FILLE  

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La Sirène - Camilla Läckberg

Que lirai-je cette semaine ?

Au lieu-dit Noir-Étang... - Thomas H. Cook
Journal d'un corps - Daniel Pennac
Comme un miroir - Gunnar Staalesen (Babelio)
Nos vies désaccordées - Gaëlle Josse 

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Commentaires
A
La sirène: en réservation à la médiathèque, lu "Cyanure" du même auteur cette semaine! (le héros est Martin dans cette histoire)
Répondre
T
Bonne lecture et bonne semaine!
Répondre
B
Très bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
V
J'espère que Journal d'un corps te plaira autant qu'à moi et qu'à toutes mes collègues à qui je l'ai prêté.
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
56 abonnés
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 387 504
Publicité
Publicité