Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [312]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

117080592 117480780 117060981

L'amie prodigieuse - Helena Ferrante 
L'Espoir des Neshov – Anne B. Ragde 
Agatha Raisin enquête, Tome 3 : Pas de pot pour la jardinière - M.C. Beaton

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Tangvald - Olivier Kemeid (Babelio - Gaïa)
Le jour d'avant - Sorj Chalandon

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Entre mes doigts coule le sable - Sophie Tal Men
Un funambule sur le sable - Gilles Marchand (Match Littéraire - PriceMinister)

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut absolument que je lise L'espoir des Neshov, je me réjouis de retrouver les héros de cette série :-)))<br /> <br /> Bon week-end :-)
Répondre
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture <br /> <br /> Bisous, tendresse et chocolat<br /> <br /> Maman Loutre
Répondre
U
Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité