Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [311]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

Lucie ou la vocation 117523615 9782367624150-001-T

Lucie ou la vocation - Maëlle Guillaud
L'adoption - tome 2 - La Garùa - Zidrou et Monin
Promesse - Jussi Adler-Olsen

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Tangvald - Olivier Kemeid (Babelio - Gaïa)
Le groupe - Jean-Philippe Blondel

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Entre mes doigts coule le sable - Sophie Tal Men
Le jour d'avant - Sorj Chalandon
Un funambule sur le sable - Gilles Marchand (Match Littéraire - PriceMinister)

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
U
Belle semaine à toi :)
Répondre
E
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
Répondre
B
Je ne connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité